Forum de l'Eglise Thybaldique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Eglise du jeu Droits Divins
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentez vous ici!

Aller en bas 
+6
Kheysa
Lothar
tifa81
Maximilien
Père Huon
Père Thomas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie Honorine
Adepte
Adepte
Marie Honorine


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Presentez vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici!   Presentez vous ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:00

"Pardonnez-moi, messire, je cherche le Siège Pontifical de Paris."

L'homme bien habillé dévisagea avec dégoût la gueuse crasseuse qui osait s'adresser à lui. D'un geste méprisant de la main il lui désigna l'enseigne de la taverne au bout de la rue.

"C'est derrière" lui répondit-il d'un air condescendant."Ôtez-vous vite de ma présence, je ne puis souffrir votre parfum incommodant."

Sans demander son reste Marie-Honorine fila rapidement vers l'établissement si aimablement indiqué.


Elle pénétra dans l'imposant bâtiment en frottant ses hardes, essayant en vain d'effacer les traces de boue, de poussière et autres saletés d'origine indéterminées qui maculaient son vêtement.

La surprise interrompit sa tâche: jamais elle n'avait pénétré dans un établissement aussi beau, pour sûr! Rien à voir avec la taverne et encore moins avec la ruelle qui lui servait d'hôtel particulier. Oubliant totalement l'objectif de sa visite, son regard admiratif détaillait le moindre élément du décor. Intriguée par un chambranle particulièrement ouvragé, elle s'approcha de l'œuvre. Néanmoins le bruit sec de ses sabots sur le sol de pierre la ramena à la réalité: elle n'était qu'une petite vagabonde perdue dans un bâtiment trop gros pour elle en quête de spiritualité. Se sentant seule et vulnérable, elle espérait la venue d'un clerc. Quelques minutes passèrent dans un silence profond, augmentant son inconfort grandissant. Finalement elle se résolut à appeler à l'aide, sa voix plutôt geignarde que forte et assurée.


"Hého, y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Thomas
Officiel Religieux.
Officiel Religieux.
Père Thomas


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/08/2008

Presentez vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici!   Presentez vous ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:04

-Bien à vous mon enfant! et bienvenue! puis je quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://visionrp.forumactif.org/forum.htm
Marie Honorine
Adepte
Adepte
Marie Honorine


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2008

Presentez vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici!   Presentez vous ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:34

Marie-Honorine sursauta lorsqu'elle vit s'avancer le curé de Paris. Impressionnée, elle déglutit difficilement avant de reprendre la parole, les yeux baissés sur le sol en tripotant un coin crasseux de sa robe.

"Bonjour mon père. J'ai entendu dire que l'Eglise avait besoin de personnel, aussi me suis-je permis d'entrer. Je ne suis pas bien riche, comme vous devez vous en douter, mais je suis une fervente croyante. J'ai un peu d'esprit, le sens de l'organisation, beaucoup d'enthousiasme et je souhaiterais vous aider."


Dernière édition par Marie Honorine le Lun 29 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Père Thomas
Officiel Religieux.
Officiel Religieux.
Père Thomas


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/08/2008

Presentez vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici!   Presentez vous ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:36

-Hum... et bien je vous attends dans mon bureau (MP), juste afin que je vous explique deux-trois petites chose mon enfant! a tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://visionrp.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Presentez vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous ici!   Presentez vous ici! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Eglise Thybaldique. :: Présentez vous donc ! :: Présentez-vous donc !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser